WRITER
associa-med
Pr..Elleuch Habib

« Pensez grand et promouvoir l’excellence de la Faculté de Médecine de Sfax » est mon principe depuis mon élection en tant que doyen de notre honorable institution. Ceci ne peut être acquis sans la participation des étudiants qui doivent être épanouis durant tout leur parcours.
C’est avec les étudiants membres de l’Associa-Med que j’ai eu mes premiers contacts avec les étudiants de notre faculté. A travers eux, j’ai pu découvrir cette association avec ses différentes activités mais surtout la maturité évidente de ces étudiants. Ils ont pu transmettre à l’équipe décanale leurs attentes afin de garantir l’excellence de notre faculté.
En tant que membre actif de la vie associative de notre région, j’étais impressionné par la diversité des activités de l’Associa-Med à Sfax qui toujours organisées avec une rigueur impressionnante.
Avec de tels étudiants, on ne peut espérer qu’un avenir radieux pour eux, notre faculté et notre pays.